brand-logo Accueil
  • Formations
    • Pédagogie et modalités pratiques
    • Formations Sage
    • Formations Qlik Sense
    • Formations Power BI
    • Formation Lime Survey - Enquêtes en ligne
  • Intégration
  • Références
  • Qui sommes-nous ?
  • Ressources et FAQ

QUI SOMMES-NOUS ?

Formation et intégration de solutions Sage et autres Erp depuis 2002

QUI SOMMES-NOUS ?

 

 

QUADRANT FORMATION, c'est une équipe de consultants certifiés et complémentaires pour la mise en oeuvre de solution de gestion (écosystème Sage), de reporting et d'outils bureautiques. Ils vous accompagneront  dans toutes les étapes de l'intégration : audit, migrations, implémentation.

 

QUADRANT FORMATION, c'est aussi un organisme de formation  certifé et expert dans la conduite du changement, et dont tous les programmes et plans de cours ont été concus en interne.

 

QUADRANT FORMATION, c'est aussi un réseau de consultants mobilisés pour répondre à des demandes spécifiques.

 

Chaque sujet sera traité dans son intégralité par un consultant unique en charge du projet, dans un processus d’amélioration continue.

 

C'est notre point fort : un véritable "circuit court" entre l'analyse du besoin, la mise en oeuvre et le suivi.

CONTACTEZ-NOUS par ce formulaire

Ou cliquez pour appeler le 01 47 84 83 29

RENCONTREZ NOS CONSULTANTS

PHILIPPE
Consultant Formateur ERP et décisionnel

Sage, Power BI et Qlik Sense

[Voir le CV de Philippe]

 

Consultant Formateur depuis 20 ans, après une maitrise en gestion obtenue à Paris Dauphine, Philippe intervient dans la mise en oeuvre de solutions de gestion (Sage, Ebp, Ciel..). Passionné de statistiques et d'analyse de données, il met également à votre disposition son expertise dans ce domaine dans l'élaboration de vos tableaux de bord de gestion et d'activité avec des outils comme Qlik Sense. Expert dans l'accompagnement à l'utilisation des outils métiers, il saura animer les formations de vos équipes avec enthousiasme et bonne humeur comme il l'a fait pour Sage France, Chanel, Air France, Orange, Les Galeries Lafayette pour citer quelques projets.

HELENE
Gestion de projets et leadership responsable

 

Hélène est consultante formatrice depuis 2005.

Ses domaines de compétences s’articulent autour des enjeux du management et de la gestion humaine, et plus précisément de la RSE (Responsabilité sociale des entreprises). Ses formations se focalisent sur tous les aspects des relations interpersonnelles, gestion de projet, management de la diversité, éthique des affaires, leadership..

Elle anime régulièrement différentes conférences, coachings et formations, auprès de nombreux professionnels (Fédérations Textiles, Entreprises, Marques, Salons professionnels…) et écoles de mode ou de commerce (Neoma BS, ESCP, EM Lyon Moda Domani Institute, Terra Institute, ISTA Mulhouse, Sup de Pub, EFAP etc.) 

Après une longue expérience en Fédération professionnelle et en ONG, elle crée son activité de conseil, aujourd’hui intégrée au sein du French Bureau , dont elle est la fondatrice associée.

Elle se consacre également à l’accompagnement et au suivi de stratégies RSE pour le compte des clients du French Bureau, aussi bien jeunes créateurs que marques plus établies.

 

Elle est régulièrement sollicitée par l’ensemble de la presse professionnelle et grand public ainsi que par de nombreux réseaux professionnels pour son expertise sur l’ensemble des sujets touchants au champs de la RSE

MARIE-ANDREE
Gestion d'entreprise et contrôle de gestion

Diplômée de l’ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers)

 

Après 24 ans d’expérience en entreprise dont 12 au sein de filiales françaises dans un environnement international, Marie-Andrée s'est spécialisée en politique générale d'entreprise (Participation à la stratégie d'entreprise et soutien efficace au dirigeant), en gestion administrative et financière. (Maîtrise  du contrôle de gestion, du contrôle budgétaire et de la gestion de trésorerie). Elle a été en charge également de la mise en place d’un système informatique en collaboration avec les informaticiens quant au cahier des charges, choix du matériel, procédures et formation du personnel, ainsi que du management des ressources humaines (Management d’équipes, gestion du personnel et de la paie).

JEAN-YVES
Gestion opérationnelle

Consultant formateur et photographe bilingue espagnol depuis 1999

 

De formation commerciale supérieure complétée par une expérience riche et variée à différents postes de directions opérationnels puis stratégiques, Jean-Yves s’est spécialisé autour de logiciels de gestion comme EBP, SAP, de logiciels de gestion de la relation clients comme VEEVA entre autres et plus largement autour de l’univers Microsoft Office 365 du niveau débutant à Perfectionnement. Communicant professionnel, organisé et méthodique, Jean-Yves anime les équipes pluridisciplinaires efficacement.

Confidentialité -  Mentions légales - Règlement intérieur - Réclamations - Contact

Design & Intégration : Philippe Sarfati - Site mis à jour le 03/08/2022

Formation - Intégration  - Logiciels de Gestion et Reporting - Sage -  Ciel - EBP - Limesurvey - Qlik Sense